[SOLUCIONADO] en panne

RESUELTAS
Responder
Nuevo

[SOLUCIONADO] en panne

j ai souscris un contrat de wifi internet orange, je suis client orange espagne.

j'ai le boitier avec les 2 petites antennes TP link

je suis en panne,

comme je ne parle pas bien espagnol, je ne comprend rien au 1470 pour declarer ma panne

je ne peux pas rentrer sur le site orange puisque le vendeur n'a pas mis mon mail (il a mis notiene@gmail.com)

il n'a pas mis mon numero de portable mais celui du boitier qui ne peut rien recevoir, dont les sms de reinitialisation 

du mot de passe, le magasin est fermé suite covid.

j'ai qu'un numero de contrat.

est ce quelqu un peut m'aider.......


Soluciones aceptadas
Superusuario

Re: en panne

Hola @quintard 

Para resolver tu problema con el router puedes llamar a Orange a un teléfono concreto que te pueden atender en Francés. 

El número es 900 906 121 (si estás llamando desde España) o al +34 695 911 900 (si estás llamando desde fuera de España) en horario de 9 a 22 horas.

Aquí tienes la información.

Saludos

 

Ver la solución en mensaje original publicado


Todas las respuestas
Superusuario

Re: en panne

Hola @quintard 

Para resolver tu problema con el router puedes llamar a Orange a un teléfono concreto que te pueden atender en Francés. 

El número es 900 906 121 (si estás llamando desde España) o al +34 695 911 900 (si estás llamando desde fuera de España) en horario de 9 a 22 horas.

Aquí tienes la información.

Saludos

 

Ver la solución en mensaje original publicado